motohonda.jpg

Cliquez ici pour vous connecter sur le blog dreamteam16.over-blog.com et lire la suite.

Albums photos ici.


Gigi est décédée le mercredi 27 juillet 2016, fauchée dans son rêve, et notre aventure s'est arrêtée là. Parfois la vie vous retire le droit de dire au revoir.
Comme d'habitude, j'avais commencé à écrire le déroulement de cette funeste journée au fil de l'eau. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu le courage de publier ce post, ni d'en écrire plus d'ailleurs. Il est temps maintenant (nous sommes le 14 octobre) :


LE VAN SERA CHARGÉ...

03) MERCREDI 27 JUILLET

LAS VEGAS (Nevada) - SHOSHONE (Californie) - 140 km.

Nous partons à 8 h 30 à pied pour le restaurant Mon ami Gabi au pied de la tour Eiffel pour des œufs au plat et de la baguette chaude. Français, jusqu'au bout des ongles...

A 11 heures, le van est chargé, comme Lulu l'avait prédit ! Un taxi conduit les quatre motards, ainsi que Jojo et Paulette chez EagleRider pour prendre possession des Harley. Lili conduit bibi, Patou et Zaza dans son beau van blanc. La boutique d'Eaglerider est vide car ils déménagent quelques rues plus loin, mais ils assurent encore le service.

Gigi a un problème avec sa moto, elle est bien trop grosse pour elle. Finalement le loueur lui en trouve une adaptée, mais c'est une solo, une Indian Scout. Jojo est heureuse, elle va pouvoir monter derrière tous les z'hommes, dit Zaza.

A 14 heures, nous partons en convoi au nouveau magasin chercher les casques manquants. Jojo et Paulette montent dans le minibus. Il fait 49 degrés, ça craint vraiment ! Là, c'est pas des cadavres de bouteilles de pinard qu'on jette, mais d'eau... Les cuisses brûlent sur les bécanes.

14 h 30, our Death valley adventure starts here !


Gigi a été incinérée à Las Vegas le vendredi 12 août et son urne scellée a été rapatriée au funérarium d'Arceuil plus d'une semaine plus tard, le mercredi 24 août.
Elle repose dans la tombe de son papa au cimetière de Bagneux depuis le lundi 29 août.